Powered By Blogger

jeudi 20 mars 2008

Le petit Frédéric est décidément bien sympathique (et toujours aussi modeste...)

Je ne résiste pas au plaisir de vous offrir ce morceau de bravoure de notre jeune confrère Frédéric Jousset, de Webhelp.
Il est tout fier de son joli bâtiment de Caen et le dit avec spontanéïté au journaliste de France3 Normandie.
La première réponse qui va faire plaisir à ses clients, c'est quand il précise le niveau requis pour travailler dans son centre : "aucune expérience et le niveau bac". En deux mois de formation, tu seras spécialiste de quelquechose, mon fils..
Restera à faire le rapprochement avec les description des profils dans les propositions de l'entreprise par la suite (bac+4 ou bac+5 ?).

Ce qui est plus amusant encore, c'est quand le journaliste lui demande si le fait d'ouvrir un nouveau centre en même temps et au même endroit qu'Armatis ne risque pas de poser un problème de recrutement.
La réponse du jeune Frédéric va certainement faire très plaisir à notre ami Denis...
En gros, il ne faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes, tout de même !


Mais jugez plutôt par vous-même...

ftp://192.168.3.3/Interviews/WebHelp/

1 commentaire:

Nateuropa a dit…

Fausse modestie me dirais vous, le grand Frédéric à aussi les dents longues. Bien sur s'il peut bouffer dans la gamelle à tonton Denis, il ne se gènera pas . Mais qui se gène dans le secteur ?

Non, la vision de grand Frédéric est bien plus ambitieuse, faire les dents à Lolo d'Acticall, TP etant encore bien trop loin de son champ de vision.

Quoi qu'un miracle pourrait lui faire prendre un 'mirage' pour une réalité, alors bien sagement il se contente des pales.