Powered By Blogger

vendredi 3 avril 2009

Le Marketing Opérationnel International a son Temple : L'université de Nanterre







Le 2 avril 2009, les étudiants en master du MOI de Nanterre ont clôt leurs études en beauté, à tous les sens du terme, en combinant de façon magistrale (sic!), conférences efficaces et high-tech, avec un sens du cérémonial que la plupart de grandes écoles pourront leur envier !

95 jeunes diplômés ont démontré leur enthousiasme, leur compréhension du phénomène 2.0 et leur maîtrise des nouvelles technologies de la mobilité !

Parmi ces présentations, celles des deux étudiantes avec lesquelles j'ai eu le plaisir de travailler sur l'analyse des interviews réalisées depuis 2 ans sur CherClient.tv !

Cette analyse devrait être prochainement en ligne sur CherClient.com.
Encore bravo !
Belle cuvée 2009 !


Posted by Picasa

1 commentaire:

i don't know a dit…

A noter tout de même le master distribution et relation client de l'université Paris Dauphine qui propose chaque année un observatoire des meilleurs innovations commerciales.


http://schrivers.blogspot.com/2009/03/trophees-scops-2009.html