Powered By Blogger

mercredi 22 juillet 2009

ClientCentric, c'est fini. Voilà GoodMorning Client !

Merci à vous tous qui me lisez depuis un moment. Finalement, je viens de me décider à migrer sous Wordpress pour vous proposer un dialogue amélioré et une meilleure ergonomie.

Du coup, ce blog sera plus étroitement intégré à la communication du Groupe Teletech International. Il va donc logiquement évoluer vers un blog d'entreprise.

Bref, toute une époque qui bascule !

Je vous attends donc sur le nouveau blog, qui reprend tous les billets depuis l'origine.

http://www.goodmorning-client.com

A tout de suite !

Emmanuel.

1 commentaire:

Alarico Adalbert a dit…

«Je n'aurais pas pu fermer ma première maison sans Mr, Benjamin Lee! Benjamin et son équipe sont allés au-delà de mes attentes lors de cette transaction. Il a géré mon temps de réponse très serré avec facilité et était toujours disponible pour moi quand j'avais des questions (et j'en avais beaucoup), même lorsqu'il était loin du bureau, ce que j'ai beaucoup apprécié! Lui et son équipe ont géré de nombreuses bousculades de dernière minute avec le vendeur et ont travaillé sans relâche pour m'assurer que je pouvais conclure avant l'expiration de mon bail (et de mon aide au versement initial, d'ailleurs). M. Benjamin est un agent de crédit incroyablement compétent, courtois et patient. J'ai parcouru quelques offres sur des propriétés avant mon achat final et Benjamin était là pour les aider, souvent en coordination avec mon agent dans les coulisses. Je me suis senti soutenu tout au long du processus. Grâce à Benjamin et aux efforts inlassables de son équipe, je suis maintenant un fier propriétaire! Je vous encourage à considérer Benjamin Briel Lee pour tout type de prêt.Mr, Benjamin Lee Contactez informaions.via WhatsApp + 1-989-394-3740 Email- 247officedept@gmail.com.